Figure d’apple dans l’App Store d’Apple est le rêve de chaque fabricant de jeux mobiles


Obtenir votre récréation en vedette dans l’App Store d’Apple est le rêve d’un écrivain – vous pouvez générer 1000 d’installations en seulement quelques heures, et il vous offre une vie de droits de vantardise. L’onglet « Droit ce moment » est le plus saint des Graals, car le fait d’être organisé par la rédaction d’Apple offre une marque de pertinence et d’authentification. Se présenter sur l’onglet Jeux Vidéo peut également être une énorme victoire, et qui est très accessible à la plupart des éditeurs.

Alors qu’il ya beaucoup de “suggestions et méthodes” pour se présenter au sein de l’App Retailer, il est plus élevé de capoter les bases. Légèrement que de déployer votre auto trop maigre en essayant des techniques variées, percevoir qui sont les plus essentiels à votre App Retailer campagne de marketing caractéristique.

Une place pour l’ensemble du lot, et le lot entier comme un remplacement

Pour essayer cela, vous devez d’abord percevoir comment le système fonctionne. Les clients voient le détaillant App comme, bien, un détaillant … les objets de place placés à l’entrée de leurs yeux doivent être considérés, pensés et probablement achetés (ou sur ce cas, téléchargés).

Une fois que vous vous promenez directement dans une épicerie ou un détaillant de détail, inconsciemment vous reconnaissez que les objets sont organisés en entrée de vous dans une méthode sélectionnée pour vous amener à acheter des marchandises à marge plus élevée, souvent. C’est très business et jamais ciblé sur la haute qualité ou ce que vous pouvez vraiment être à la recherche. Apple voit son détaillant supplémentaire comme ou piste de tendance – c’est un assortiment organisé de matériel de contenu conçu pour attirer les «patrons» de la meilleure qualité.

L’Église : les éditeurs d’Apple

Derrière ces collections organisées se cache la rédaction d’Apple, notoirement cloisonnée. Les conférences se produisent sans publicité, avec peu ou pas de contact avec les constructeurs.

Sommet GamesBeat - C’est une période de changement dans l’industrie du jeu. Organisé en ligne du 28 au 29 avril.

“Vous serez en mesure de les payer ou de discuter avec eux”, a déclaré considéré comme l’un des anciens gestionnaires de publicité détaillant d’applications d’Apple. “Ils sont les seuls vrais porte-clés pour qui comprend les jeux vidéo. Ils couvrent les coulisses, comme Oz, et ont besoin de tout cela pour être en ce qui concerne la haute qualité des jeux vidéo.

« C’est 100% à la main », explique-t-il.

L’Etat : la main-d’œuvre d’Apple

Alors que la main-d’œuvre de curation se conserve à elle-même, l’aspect opposé de la pièce – la main-d’œuvre de publicité d’application d’Apple – n’est pas. Leur travail est d’en apprendre davantage sur les nouveaux jeux vidéo (en particulier si elle prend le bénéfice d’un tout nouveau savoir-faire Apple a tout simplement lancé), observer les progrès et évangéliser à l’intérieur d’Apple et aux clients App Retailer. Ils sont les principaux détenteurs des relations avec les développeurs.

Indépendamment de l’ampleur ou de la petite taille que vous pourriez être, vous avez l’occasion d’obtenir leur considération. Cependant, en général, il se sentira probablement vraiment quasi-impossible d’agir, en particulier pour ceux qui sont un écrivain tout neuf ou plus petit. Ci-dessous sont un certain nombre de petites méthodes que vous augmentez le potentiel d’être observé:

  • exclusivité iOS: Donner à Apple une certaine forme d’exclusivité est un grand profit. Dans le monde des médias, c’est l’équivalent de fournir une « entrevue unique » à 1 publication et de créer un embargo ou un délai, au cours duquel aucune publication différente ne peut caractériser les informations identiques. En termes d’Apple Arcade, pour ceux qui ont déjà obtenu votre nouvelle (ou une autre) application dans Apple Arcade par le chemin de son cours de logiciel personnel de, alors cette étape est beaucoup plus simple. Si c’est votre première application, il est préférable de traiter avec chaque processus comme des itinéraires impartiaux à prendre, en supposant Apple Arcade est une rue que vous devez descendre. Sans IAP et aucune publicité autorisée pour les titres dans Apple Arcade, votre ARPDAU sera presque réellement diminuer.
  • Matériel et iOS aident : Assurez-vous que votre application profite de partout où Apple est quand il s’agit d’aide matérielle, ainsi que des résolutions d’affichage et de l’énergie de traitement. Similaire va pour le logiciel: pour ceux qui n’ont pas «Signal In with Apple» activé ou GameKit capacités API à votre récréation sur iOS, c’est comme dire «nous ne nous soucions pas.”
  • Calendrier de lancement et notification : De façon significative avec la publicité saisonnière (comparable à une récréation fantôme plus tôt que l’Halloween), vous devez soumettre votre application dès un mois prématurément, de sorte que la main-d’œuvre de la publicité a beaucoup de temps pour contempler la caractéristique. Vous devez être aussi prévisible, fiable et à faible risque que faisable dans la façon dont vous vous trouvez – personne n’aime être écaillé sur. En outre, la planification du lancement un jeudi est bon pour tirer parti du changement au sein du détaillant d’applications.
  • Localiser: Le détaillant d’applications est mondial, et les groupes régionaux choisissent le matériel de contenu à la caractéristique qui est liée sur une fondation de quartier. Commencez par Français, italien, allemand et espagnol, mais en plus prendre en compte le japonais, le coréen, la langue chinoise, le portugais brésilien et le russe. Soyez heureux de vérifier le lecteur de vos marchandises dans des marchés sûrs, que ce soit ou non à la maison ou dans le monde entier, mais ne pas obtenir saisir et aller trop vaste! Si la presse les découvre et les écrit, l’ingrédient de choc a disparu, et il est possible que vous perdiez la possibilité d’être présenté.
  • Optimisez la détailisation de votre détaillant d’applications : Les apparences comptent ! Le titre, sous-titre, icône et captures d’écran doivent être corrects et descriptifs, mais ne pas obtenir saisir. Restez en phase avec l’esthétique d’Apple de la simplicité: ne pas utiliser plus de trois couleurs, à titre d’exemple, et ne pas tenter de “récréation du système” en utilisant des descriptions dans le titre.
  • Informez votre histoire avec des phrases et des photos : Quand vous pouvez saisir Apple considération avec une histoire convaincante et des effets publicitaires lisses, alors vous pouvez saisir la considération des clients – et c’est à la fin ce dont Apple a besoin. Mettez toutes les cloches et les sifflets jusqu’à l’entrée. Lorsque vous avez de bons indicateurs de cING comme l’engagement et la rétention des personnes qui prouve que les clients le trouvent irrésistible, incarnez cela aussi. Vos visuels doivent être magnifiques à la suite d’Apple aime le bon design.

Facteur crucial de tous … de haute qualité

Vous serez en mesure d’appliquer ces techniques, mais lorsque votre application n’est pas déjà Belle, ils n’ont pas été efficaces. Lorsque la main-d’œuvre d’Apple voit ce dont elle a besoin, ils s’en rendent compte, il n’y a donc probablement pas un mannequin défini à se conformer. Néanmoins, pour ceux qui utilisent votre sens fréquent en tant que développeur, vous reconnaissez ce qui est nécessaire: Une application magnifiquement conçu – technologiquement sain qui est intuitive, réactive et offre une valeur énorme à la personne.

Un espace que de nombreux constructeurs négligent, bien que, qui peut vous permettre de se tenir à l’écart quand il s’agit de haute qualité, est à bord. Assurez-vous que la personne comprend instantanément le but du sport et voit simplement la façon de naviguer à travers elle, afin qu’ils ne tombent pas du début de la confusion. Sur ce même mot, ne mettez pas de publicités à l’entrée, car ceux-ci peuvent également dissuader la personne de persévérer avec leur expertise. Il ya un temps et une place pour les publicités dans votre récréation – cependant d’avoir la prochaine probabilité d’être présenté dans le détaillant App, préserver l’entrée claire!

Liz Waldeck-Pinckert est la directrice de la monétisation et de la technique de l’écrivain à AdColony.



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